Le week end dernier avait lieu l'incontournable INDOOR de Caen
Rdv de début de saison pour un bon nombre de pilotes et notamment ceux du Saint Brieuc BMX et de la DN cycles Evasion Saint-Brieuc BMX.
Deuxième Indoor de la saison et de bons résultats aux RDV. A commencer par la journée de Samedi avec nos plus jeunes pilotes présents les pupilles. Golven Gouerec Robert accède à la finale et obtient une très belle 6ème place dans une série relevée. Hugo Parpaillon s'arrête en 1/4 après de belles séries.
Dans le supercross garçons: Télo Despres s'arrête en 1/16.
Pour l'open Normandie Filles : Lucie Guillamot et Océane Besnier s'arrêtent toutes les deux en 1/4 de finale.Lucie Lacoste et Cassandra Chotard en 1/2.
Dans l'Open Normandie Hommes: Thibault Chauvin termine 4ème en finale hauteur d'une belle remontée.
Benjamin Sannier s'arrête en demi , Loris Cret en 1/4 , et Martin Vrac Mathias Boudet Théo Thouin Alan Guegan Arthur Pilard en 1/16.
A noter grosse chute d'Arthur Pilard qui se fait sortir par le pilote Anglais qui gagnera ensuite l'indoor.… Bilan FRACTURE DE LA CLAVICULE.
Simon Lépine s'arrête lui en manches.
Place au dimanche
Du côté des minimes filles, Flora Pecourt s'arrêtera en 1/4.
Chez les garçons minimes: Baptiste Lévêque s'arrête en 1/8 sur chute et Noa Lampin en 1/4.
En Cadet, Télo Despres s'arrête en manche et Logan Le Borgne en 1/8.
Chez Les 17/24 hommes: Maxime Bouvrée pourtant très à son aise sur les essais s'arrête en manches. Arnaud Lévêque en 1/4 et Alan Guégan en 1/2.
Du côté des Juniors, Théo Thouin revanchard terminera 4ème de la finale et Mathias Boudet prendra la 6ème place après avoir chuté. Simon Lépine et Martin Vrac s'arrêtent en 1/4 sur chutes également.
Du côté des femmes, Très gros week end de Lucie Lacoste qui termine sur la 3ème marche du podium (Marion valentino vainqueur ), Océane Besnier prendra la 6ème place de cette finale.
Lucie Guillamot et Cassandra Chotard butent toutes les deux en demi finale.
Chez les Elites Hommes, Thibaud Chauvin auteur lui aussi d'un très bon week end grappille une place par rapport à la veille et monte sur la 3ème marche du podium.
Loris Cret et Benjamin Sannier stoppent eux aussi leurs belles prestations en demie.
Un très bon week end malgré pas mal de chutes pour le club et la DN.
Place à la 1ère manche de coupe de Bretagne Dimanche prochain à Trégueux.
Myriam LORINQUER Secrétaire Saint-Brieuc BMX